• Ze me demande de qui on se moque! Cloclo avait bien raison....

    gif monstre

    Il ya des moments où ze me demande si on ne çerçe pas à nous tromper!

    Et c'est tous les zours: touzours, touzours, palsembleu!

    Vous voulez des exemples? En voici:

    L'autre soir, à la TSF, on nous expliquait que nos amis suisses avaient fait une votation (c'est un réfrendum) au suzet des conzés payés. Ils ont actuellement 4 semaines et d'aucuns proposaient le passaze à 6 ! Et qu'ont-ils voté ces braves Helvètes? Ils ont dit non ! A se demander si ils ont bien compris la question!

    Aussitôt des reportazes dans lesquels ils se permettaient presque de nous critiquer.

    Ce qu'on ne nous a pas dit c'est qu'en plus des conzés normaux, ils ont des zours supplémentaires par canton, ce qui fait qu'ils parviennent, de facto et ipso facto, à 5 semaines de conzés. 

    Hier, c'était la valse des sondazes! Le matin l'un donne notre Grandissime Président en tête. Klaxons de zoie dans le camp présidentiel.

    Quelques heures après, un autre le contredit. Klaxons de zoie dans le camp hollandais (pas aux Pays-Bas!!!).

    La démocratie respire. La bleue Marine a 500 signatures. Cris de zoie et d'allégresse dans son camp. On va gagner! On va gagner! Mais moi z'étais sûre qu'elle les aurait... Son père nous faisait le coup à çaque fois pour faire parler de lui et se poser en victime du système politico-médiatique.

    L'essence atteint 2 euros! C'est la faute aux pays exportateurs et aux "tensions sur les marçés". Mais quand il n'y aura plus de problèmes, pensez-vous que le prix du litre baissera? Peut-être, un peu.... pas du tout?

    La nouvelle est incroyable! La note de la Grèce remonte! C'est normal on a saigné à blanc les Grecs qui se sont faits..... C'est moçe!

    Enfin la Minizupette avait, in fine, raison en supputant que Nicolas Ier était proçe du PCF; il reprend des mesures de Mossieu Mélençon qui applaudit! Mais des mesures qui ne peuvent être appliquées car il faudrait revoir tous nos accords bilatéraux... Une paille!

    Bon! mazette, z'en aurais d'autres d'exemples.

    Françaises, Français; Minizupiennes, Minizupiens, croyez-moi, aidez moi! On nous enfume, en vérité ze vous le dis! Z'en fais des cauçemars. Mais quand le matin.....

    Sinon, une triste nouvelle: la disparition de Michel Duçaussoy, un acteur que z'aimais bien! Il fut de l'Académie Française et zoua dans de nombreux films (son dernier rôle: Abraracourcix dans le dernier Astérix). Un grand Monsieur!

      

      

      

    « Des considérations diverses ...et un hommaze à Cloclo!Création de peluçe pa Francine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :