• Ze me prépare pour les César!

    Afficher l'image d'origine

    Ze le reconnais fort humblement.

    Cette année ze n'étais pas prête pour la cérémonie des César.

    Ze n'avais pas suffisamment peaufiné mon discours de remerciement et z'ai préféré m'abstenir de paraître sur la scène du théâtre.

    Mais ze vous le promets, l'an proçain ze serai d'attaque.

    En attendant, durant ce week-end, ze m'en vais visionner les discours des meilleures actrices afin de pouvoir dire un texte orizinal.

    - Ze remercie du fond du cœur .... heu..

    - Fouçtra, c'est d'un banal!

    - Ze ne saurais oublier ma tribu...

    - C'est la moindre des çoses.

    - Z'associe...

    - Palsambleu, elle va oublier de nous citer.

    - It's a çame.

    - Nous mériter que notre nom soit prononcé!

    - Par le gourdin de Zaint Martial, ce serait normal vu ce qu'elle nous fait subir au quotidien dans c'te maison.

    - Atçoubi, c'est vrai que vous n'êtes pas prête.

    - Tudieu, laissez nous faire! On va vous écrire un texte à notre façon, aux petits oignons!

    - Macarel, avec même des expressions occitanes.

    - Et des citations en Allemand.

    - Et estoniennes...

    - Yes ! Of course!

    De toute manière ze m'incline devant Catherine Frot qui a remporté la statuette!

    Afficher l'image d'origine

     

    « Dur! Dur! L'adoption! (blague)Histoire d'arçers (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :