• Ze ne dors pas, ze cozite!

    Ze dors le plus souvent d'un sommeil très lézer.

    En fait ze ne cesse de penser!

    Ze réfléçis, ze cozite, car comme disait l'autre qui pratiquait si bien la latine "cozito, ergo sum ", ze pense et donc ze suis" (pas "ze pense donc z'essuie"), et non "ze pense et puis z'oublie" , ce qui pourrait être la devise de ces futiles museaux en l'air d'Intruses.

    Ze m'interroze!

    Qui suis ze, où vais ze, dans quel état z'erre?

    Tempus fuzit! Le temps passe et nous avec et on ne se baigne zamais dans le même fleuve, si tant est qu'on aime l'eau! Sinon cela ne veut rien dire!

    Ze m'interroze sur les raisons qui ont poussé mes hôtes à remplir notre maison d'Intruses!

    Comme dirait l'autre rocardien "on ne peut pas accueillir toute la misère du monde!"

    Ze me demande parfois si sous couvert d'humanité, ils n'ont pas fait cela pour tout simplement m'ennuyer!

    Ze me demande ce qui pousse ces infâmes Intruses à raconter à mon propos des fariboles, comme le fait que z'aurais voulu les perdre!

    C'est le grand air de la calomnie! Calomniez! Calomniez, il en restera touzours quelque çose, tant la calomnie est fielleuse et insidieuse!

    Parfois ze m'interroze tant, que ze m'endors complètement.

    Béni soit celui qui inventa le sommeil ; comme disait Don Quiçotte!

    « Le Classique d'un couple (blague)Problème au coude (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :