• Ze ne veux pas finir dans une malle!

    Résultat de recherche d'images pour "petite souris dans une boite d'allumette"

    Hier, pour éçapper à la çaleur, nous sommes allés au cinéma.

    Nous avons un film avec Isabelle Huppert, intitulé "Greta".

    -Atçoubi! Ce film était flippant.

    - Moi dire même mieux, un film angoissant!

    - Par la roue de zaint Catherine, moi ze dirais qu'il était prenant.

    - En tout cas, pour ma part, z'en ai tiré une morale.

    - Et laquelle, Minizup'Fandango?

    - Si on trouve un sac dans le métro, il ne faut pas le ramener à sa propriétaire!

    - Et vous quoi faire, ma cère?

    - Ze regarderais son contenu. Ze prendrais éventuellement les sous et ze le déposerais sur un banc d'une station!

    - Ce n'est pas très honnête, par le toutou de zaint Roch.

    - Parce que vous croyez que d'autres aziraient autrement?

    - Ce n'est pas une raison, ma mie. Vous pourriez le remettre à des azents du métro.

    - Pour que ce soient eux qui se servent et qui ensuite nous accusent en cas de plainte pour la disparition de l'arzent?

    - Fouçtra! Vous regardez trop de films avec des azents corrompus.

    - It's a pity!

    - En tout cas, moi ze sais quel serait mon comprtement, suis ze intervenue.

    - Dites nous donc, Minizup.

    - Ze laisserais le sac là où il a été posé.

    - Warum?

    - Parce que ze n'ai pas envie de finir dans une malle, pardi!

     

    « Nourson blanc fier de sa broçe (peluçe)Couple de zolis noursons du Tyrol (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :