• Ze pars à Cognac! Zic! Ze vais déguster!

     

    Un zeu pour gagner une semaine de vacances

    Celui qui dit que ne suis que ze ne suis que son avatar m' a annoncé in petto qu'il partait travailler à Cognac!

    Le çoc!

    Z'ai cru qu'on allait quitter Paris!

    Ze n'en ai pas dormi de la nuit , en plus de mes zençives irritées!

    Z'ai cauzemardé  et pleuré comme zamais!

    Adieu la Tour Eiffel, les Zamps-Elysées, Notre-Dame de Paris, Pigalle, le  Sacré-Coeur, les Halles, la Seine et ses bouquinistes, Le Louvre, la rue Zaint-Denis, l'Elysée, la Concorde et le Crillon.

    Plus de palaces où boire un p'tit zin tonic dans une atmosphère de luxe!

    Adieu le Fouquet's!

    Un zeu pour gagner une semaine de vacances

    Mais il m'avait fait marçer, cet imbécile (ze n'ai pas de mots assez durs et ze veux rester polie sur mon merveilleux blog; pas de grossièretés, Tudieu).

    En fait, on va à un séminaire sur le tourisme viti-vinicole, après celui sur la remise en forme à Zaint-Malo qui m'avait permis de renconter mes zélés fans, Pascal et Mickaël et de visiter leur zolie éçoppe bien açalandée, "La Cale aux Trésors".

    Pendant qu'il réflécira à "l'ardente obligation d'adapter  l'offre oenotouristique aux attentes évolutives de la demande" (z'est du marketing, qu'il me dit!) moi z'irai déguster des licettes de vins et de grands crus- il y aura des représentants de 17 vignobles! - et des balllons de Cognac!

    Que du bonheur, surtout qu'il y a une soirée de gala  çez "Rémy Martin" (un zentil monsieur qui invite tout le monde! Il doit avoir les moyens!)

    Ze vais mettre mes plus zolies perle et un noeud à çeveux de cérémonie!

      

     

    « Visites culturelles à AnzersCorneille: 21 ème papounet (bailleur) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    P a s c a l Profil de P a s c a l
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:11
    Votre blog est de plus en plus z'jolie ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :