• Ze prépare mon proçain voyaze

    Noël est passé - et s'est fort bien déroulé en famille.

    Quelques zours de travail et hop! Ze repars vendredi en voyaze pour le Nouvel An!

    Cette année, pas de sézour à l'étranzer.

    Quoique!

    Ze pars en Corse. Voui, voui! L'Ile de Beauté!

    Celui qui est mon hôte a réservé une çambre dans un petit palais d'Azaccio. De là, m'a-til dit on pourra visiter tout le sud.... Bien sûr ze vous raconterai au zour le zour mon périple.

    - On va pouvoir faire la bombe! lui ai-ze dit.

    Ze crois que z'ai dit une bétise in petto. Il m'a expliqué pourquoi.

    Vais-ze devoir m'habiller de noir, mettre un fiçu sur la tête ?.... Z'espère que non.

    En attendant, il me tarde d'aller visiter la Maison de Napoléon et le grand musée d'Azaccio.

    - Sans oublier la maison de Tino Rossi, m'a dit mon hôte....

    C'est vrai que c'est une idole de sa zeunesse! Lol!

      

    « Nourson paf après les fêtes de NoëlIl faut savoir se monter zénéreux! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :