• Ze suis colère!

    Voui, Mazette!

    Ze ne décolère pas.

    Ce samedi nous étions invités çez des amis pour fêter l'anniversaire d'un ami de mon hôte.

    Ze me faisais une fête d'y aller, car z'y aurais retrouvé certains de mes zélés fans.

    Z'avais préparé ma sublime robe de cocktail et ma parure des grandes occasions.

    Patatras!

    Ce beau prozet tombe à l'eau.

    Celui qui dit que ze suis son avataresse est patraque.

    Il a une gastro et mal à la gorze.

    Comme il est çoçotte, il se croit dézà à l'article de la mort. Presque si il ne va pas demander l'extrême onction et la prière des agonisants.

    La soirée promet d'être zoyeuse avec ce malade cacoçyme!

    Ze vais faire comme Mossieu Hollande de Corrèze.

    Ze vais l'ignorer comme il a snobé son ex compagne à l'ONU, Ségolène, la tradition du goût de Zarentes-Poitou!

    Ils en deviennent ridicules tous les deux.

    Et tout cela pour ne pas fâçer la Favorite, qui est zalouse comme un pou et qui est est hargneuse comme un rottweiler.

    Bouh! Ze n'ai aucune considération pour elle.

    Rendez nous Tante Yvonne de Mon Zénéral!

     

    « Y a pas de temps à perdre, il paraît!Z'ai peur des restrictions »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :