• Ze suis fort sollicitée!

    A quelques zours de la primaire dite de gauçe, ze suis sollicitée par les candidats afin que ze leur apporte mon soutien.

    - Vous représentez le vrai çic français, et vous ne faites pas du 49.3, m'a écrit el Manuele.

    - Vous êtes la figure emblématique du "made in France" , a déclaré Arnaud.

    - Pour moi, vous symbolisez la France laïque et éternelle, a rençéri Benoit.

    - Vous êtes certainement la pierre philosophale de cette élection, a cru bon de déclarer le professeur Vincent.

    - Vous ne pouvez que me soutenir, moi qui, radicale,  suis pour la dépénalisation du canabis, a suzzéré Sylvia.

    - Avec vous, la véritable écolozie ne peut que l'emporter, a prédit le vert François.

    - C'est avec moi que vous devez faire voter vert, a azouté Zean-Luc.

    - Et mossieu Macron ne vous a pas sollicitée?

    - Nan! Pas encore, mais cela ne devrait tarder!

    - Et vous soutenir qui?

    - Mais personne, ma çère Minizuplein.

    - Et pourquoi donc?

    -  Tout simplement parce que ze ne veux pas froisser mes lecteurs qui ne partazeraient pas mon point de vue. C'est ma laïcité à moi!

    « Nourson brun à fleurs (peluçe)Nourson Air Baltic (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :