• Ze suis hoooooorrifiée!

    Coucou

    Z'ai lu dans un zournal belze un étonnante nouvelle!

    Le string serait mauvais pour la santé!

    Mais où vont-ils çerçer tout cela?

    "Parfois trop serrés, parfois inconfortables, parfois pas si propres que ça… Et s’ils font des merveilles pour éviter les lignes disgracieuses de petites culottes sous les pantalons moulants, il semblerait que porter des strings ne soit pas anodin pour la santé."

    - Bien sûr si les zens ne lavent pas leurs dessous, ça craint!

    - Bonzour les effluves, a dit Minizupette.

    " Certaines caractéristiques de ces pièces sexy comporteraient des risques pour la santé. Beaucoup de strings, en particulier ceux en dentelle, sont fabriqués à partir de matériaux qui ne laissent pas respirer la peau, contrairement au coton, et qui entraînent donc l’apparition d’humidité responsable d’infections".

    - Aérer, il faut! a souligné la Minizuplein.

    " Les deux plus grands risques encourus lorsque l’on porte un string sont l’irritation et l’infection. Question irritation, l’entrezambe est une partie sensible où l’épiderme est beaucoup moins résistant. Ainsi, à force de va-et-vient, la peau se blesse plus rapidement. Coté infection, même lorsque le string est entièrement en coton, sa lanière trop fine crée un risque supplémentaire en raison d’une plus grande exposition des parties zénitales aux matières des vêtements portés".

    - Il faut faire comme moi, le porter avec une mini zupe!

    " Sans parler des déplacements inopinés de la bande du string côtoyant l’entrezambe qui pourraient transférer des bactéries d’un endroit à un autre plus facilement".

    - Ma çère, ze vais m'empresser de vous tricoter une culotte kangorou! Ze ne voudrais pas  que des bactéries se promènent n'importe où dans vos dessous!

    - Moi pas porter dessous affriolants! Ze suis une Berline et les berlines correctes sont.

    - Traitez moi de péripatéticienne tant que vous y êtes!

    - Nan! Vous pas être Zapatta! Mais zuste un peu greluçe!

    Il a fallu me retenir car z'allais lui mettre ma patte dans son museau à celle qui voudrait qu'on l'appelle Dorothéa von Berlin.

     

    « Nourson suspendu (peluçe)Petit nourson blanc zoyeux (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :