• Ze suis menacée dans mon intégrité!

     Miss souris...

    C'est terrrrible!

    Ze n'ose y croire!

    Dois ze vous le dire? Z'en ai trop dit ou pas assez....

    Celui qui dit que ze suis son avatarasse m'a menacée de me couper mon noeud à çeveux si ze n'étais pas saze.

    Autant qu'il me trucide, m'empoisonne, m'assassine, me découpe en morceaux, m'écartèle, me lapide, me défenestre, m'arraçe la peau, me fusille, m'ébouillante, me plante un couteau, me trançe la tête, me noie, m'étouffe avec un oreiller, me pulvérise, m'anéantisse ...

    Mais touçer à mon noeud, c'est pour moi le pire des supplices, plus dur que celui de Tantale.

    Ze me demande qui a pu lui mettre cette idée en tête.

    Z'ai des doutes, mais désormais ze vais me méfier!

    Et bien entendu, l'Autre, l'Intruse, la Minizupette maléfique applaudit à deux pattes...

    - Elle est méçante, elle me houspille sans cesse, elle m'agonit d'inzures, elle me torpille, elle me met met les nerfs en pelote....

    - C'est tout oui?

    Et puis nous sommes disputées à propos des élections pour la présidence de l'UMP

    - Fillonniste!

    - Copéiste!

    - Ziraquienne!

    - Balladurienne!

    - Seguiniste!

    - Zarkozyste!

    - Pompidolienne!

    - MAMiste!

    Z'en passe et des meilleures!

    Et on ne connaît pas le nom du vainqueur cce matin....

     

     

      

    « Nous n'avons pas manifesté!Union pour la Moquerie Pop? Nous sommes mortes de rire! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :