• Ze suis une belle ballerine!

    Image associée

    Hier, comme il faisait très çaud, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse nous a emmenées au cinéma.

    - Cette nicanule être vraiment insupportable, a soupiré Minizuplein.

    - Veuillez parler français, barmelouse.

    - Moi avoir dire perfekt les çoses!

    - C'est la canicule, boufarelle, et pas votre çarabia de nicanule!

    - It's a pity!

    - Oh vous, Minizup'tite, lorsque vous saurez enfin utiliser la langue de Rousseau, les poules auront des dents.

    - Par la plume de zaint Rogatien, la bonne pratique de la langue de Victor Hugo est le signe d'une intégration réussie! Vous avez du çemin à parcourir, les Intruses étranzères!

    - Mzette! Pour une fois ze ne puis que partazer votre avis, Minizupette!

    - La seule dans cette maisonnée qui manie parfaitement le français, c'est bien moi, a cru bon de faire remarquer Minizup'Rom et mon vocabulaire est des plus riçes, alors même que la langue de Zola n'est point mon idiome vernaculaire!

    - Atçoubi! Vous allez voir que la Roumaine va bientôt nous donner des leçons de langaze!

    - Bon! C'est bien votre dispute! Mais peut-être pouvons nous parlez du film que nous avons vu, suis ze intervenue.

    - Ach! Nous avoir aimé une tartinette le film consacré à Noureev.

    - Un zour, un biopic lme sera consacré, ai ze dit.

    - Vous être une artiste?

    - Z'ai connu moi aussi la gloire en tant que ballerine. Saçez que même l'immense Maïa Plissetskaïa m'adulait. Elle a pu affirmer qu'elle avait vu en moi sa grande rivale!

    - Touzours aussi modeste, Minizup!

    - Elle est bien aussi imbue de sa personne que Noureev!

    - C'est la marque des artistes mazuscules, Minizup'Fandango!

    « Nourson blanc de Styrie en Autriçe (peluce)Nourson autiçien qui aime le peintre Klimt (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :