• Ze suis une immense artiste

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris antillaise"

    Auzourd'hui, comme il pleuvait, ze me suis décidée à me mettre à la grande peinture.

    - Ze vais vous faire vos portraits, ai-ze annoncé aux Intruses.

    - Macarel, z'espère que ce ne sera pas façon cubiste.

    - Elle se prendre pour Picasso?

    - Ou pour Salvador Dali?

    - Fouçtra, il faudrait qu'elle puisse avoir des moustaçes comme Minizuplein, notre moustaçue de service.

    - Moi avoir des moustaçes, car moi être ptrussienne.

    - It's a pity! Heu... Cela pitié!

    Minizup'tite essaie de se mettre à langue de Molière depuis qu'on l'a menacée d'expulsion de la maisonnée à cause de Brexit.

    - Elle faire des progrès, a fait remarquer Minizup'Rosa.

    - Et quel est votre style de peinture, par le manteau de Zaint Martin? a demandé Minizupette.

    - Z'innove! Ze lance un nouveau courant pictural, ma mie.

    - Et comment allez vous l'appeler?

    - Sourimpressionnisme, bien entendu!

    Minizup'Fandango a été impressionnée par son portrait.

    - Hein! C'est moi ça????

    - Fouçtra! Il faut dire que ce n'est pas du Léonard de Vinci...

    - Et vous, vous n'êtes pas la Zoconde que ze saçe, ai-ze répondu avec quelque irritation.

    - Et vous, vous n'êtes qu'une barbouilleuse.

    - Mon zénie pictural triomphera. Pour l'instant, vous ne comprenez pas mon art magnifique. Non mais des fois!

    « Ferdinand III de CastilleAlphonse X de Castille »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :