• Ze suspends provisoirement ma grève illimitée

    Vous y avez cru, hein, à ma grève illimitée que ze suspends!

    - Moi avouer que voui!

    - En fait c'était un poisson d'avril anticipé!

    - It was a fake? ( "C'était un bobard? ")

    - Boudiouuuu! Cette barmelouse m'a bien eue! Z'y ai cru, foi de cathare!

    - Pas moi, par le calice de Zaint Eloi, est intervenue Minizupette.

    - Et pourquoi vous pas croire? lui a demandé Minizup'iéla.

    - Il suffit de réfléçir une tartinette.

    - I don't understand  ("Ze ne comprends pas ") a soupiré Minizup'tite en regardant le bout de ses pattes.

    - Moi non plus, macarel.

    - Vous savez que Minizup est d'une immense modestie, a-t-elle ironisé.

    - Certes, nous le savons.

    - Elle se prend pour une star internationale...

    - It's comic!

    - Et alors?

    - Or sans son blog, elle n'est plus rien! Elle n'existe plus!

    - Ach ja! Moi saisir.

    - C'est comme quand elle a été virée de la TSF pattu militari...

    - It's a pity!

    Alors là j'ai dû intervenir.

    - On a mis fin à mon émission parce que z'étais trop en avance sur mon époque.

    - C'est celaaaaa, oui!

    - Ze déranzeais le rézime gaulliste, car z'annonçais par mon impertinence et ma non soumission à la pensée dominante  les évènements deMai 68.

    - Elle se prend pour une Pythie....

    - Pour une ézérie de la Révolution....

    - Elle se prendre pour Rosa Luxembourg!

    - Pour la Pasionaria!

    - Et ma patte dans vos museaux? Elle sera révolutionnaire elle!

    - La menace est l'arme des faibles, ma çère!

    - Its' a pity.

    - Une grande honterie cela être.

    - Macaniçe, moi ze suis contente, le blog va continuer. C'est le plus important, fouçtra!

    - Ne vous rézouissez pas trop vite, Minizup'zhérault.

    - Hein?

    - Si ze n'ai pas de votes, z'arrêtrai.

    - Et que ferez vous, très çère!

    - Ze monterai sur les plançes!

    - Cessez céans de me faire rire! Z'ai le museau zercé!

    « Noursonne fière de sa robe (peluçe)L'émir et l'Auvergnat (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :