• Ze vais à Montpellier! .... C'est une alerte météo!

    Afficher l'image d'origine

    Auzourd'hui, ze dois être à Montpellier.

    Pour votre information - et pour vous dire la vérité, car ze vous la dois, mes chers et çeres zélé(e) fans - z'écris ces lignes  lundi hier, c'est à dire hier pour vous qui lisez ces lignes actuellement.

    Et qu'ai-ze entendu à la TSF?

    L'Hérault est en vizilance oranze pour des risques de pluies torrentielles et de tempêtes de vent! 

    Si l'avion décolle, on va être remués.

    -Atçoubi! Z'en suis malade d'avance, a cru bon de dire Minizup'zhérault.

    - Et pourquoi, ma çère?

    - Parce que ze redoute les trous d'air!

    - Mais vous êtes nullement concernée, ma mie!

    - Hein? Hil de pute, vous allez à Montpellier et vous ne m'emmenez pas?

    - Mais, très çère, nous y allons dans le cadre du travail.

    - Peu me çaut! Montpellier c'est ma patrie.

    - Mais nous n'aurons pas le temps de visiter la ville.

    - Qui vous parle de visite? Ze veux zuste aller saluer mes amies de la boutique Pomme Reinette et Pomme d'Api.

    - De toute façon, la réunion au cours de laquelle z'interviens n'a pas lieu à Montpellier même, est intervenu celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - Et où a -t-elle lieu.

    - Dans le cadre d'un salon qui se tient non loin de l'aéroport. On arrive vers 13 heures et on repart zuste après la réunion. Pas le temps de faire du tourisme!

    -  Ne vous lamentez pas, Minizup'zhérault! Nous irons à Montpellier la première semaine de zanvier et là, vous aurez tout le temps d'aller voir vos copines!

    « Histoires d'anatomie (blague)Histoire d'escalier (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :