• Ze vais établir l'étiquette à la maison

    ПОЗИТИВНЫЕ МЫШАТА ОТ МЭГГИ РУДИ. Обсуждение на LiveInternet - Российский  Сервис Онлайн-Дневников

    Zérer une tribu d'Intruses, ce n'est pas une sinécure. Vous pouvez me croire.

    C'est tout simplement épuisant et parfois ze me sens très lasse, hélas.

    Adoncques, z'ai décidé de reprendre les çoses en pattes, comme le fait Mossieu Macron avec ses ministres à propos de la vaccination anti Covid-19.

    Ma première décision, c'est que ze vais rester au lit plus le longtemps le matin.

    Certes, ze ne pense pas faire une grasse matinée mais ze souhaite profiter plus longtemps des voluptueux bras de Morphée.

    En second lieu, z'ai décrété qu'on me servirait mon petit dézeuner au lit.

    Après tout, ze suis bien la çeffe de ma tribu et les Intruses me doivent respect et obéissance.

    Ze nommerai la veille celles d'entre elles qui auront l'insigne honneur de me servir.

    Pour éviter toute zalousie et discussion stérile, ze procèdreai à un roulement quotidien.

    La seule qui n'aura pas ce plaisir, c'est, comme de bien entendu, Minizup'Cosette puisque c'est elle qui prépare le plateau.

    Mais, dans ma grande clémence et mon indicible zénérosité, ze lui permettrai quelquefois d'accéder à ma çambre pour me servir.

    Finalement, l'étiquette a du bon.

    Ze m'interroze pour savoir si ze ne vais pas mettre aussi en place la cérémonie de mon auguste lever et de mon couçer.

    Mais si ze le fais, ce sera effectivement en toute modestie!

     

    « Promenade en bateau sur la Tamise à Londres (photos)Autour de de la gare St Pancras à Londres (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :