• Ze vais faire un tutoriel

    ptitesouris71' Profil » Ma Planète PPS / DIAPORAMA gratuit a ...


    En ce moment, z'ai un nombre phénoménal d'idées.

    Ze vous assure que mon cerveau fonctionne à plein rézime en cette période de confinement qui n'en finit décidément plus.

    - Macarel! N'allez pas nous faire un WC, Minizup.

    - N'oubliez pas de vous reposer une tartinette, par le stéthoscope de zaint Luc.

    - I agree of course.

    Tous les zours, ze travaille sur mon merveilleux blog pour vous apporter un peu de zoie et z'espère que vous l'appréciez en n'oubliant pas, comme de bien entendu, de voter....

    Adoncques, voici le résultat de mon intense cozitation.

    - Mazette! Nous sommes accroçées à votre museau.

    - Ach ja! Nous vous écouter relizieusement!

    Z'ai pour prozet de créer un tutoriel pour aider, à ma façon, les zens.

    - C'est vrai que c'est la grande mode, a réazi Minizup'Kiki de Vitry.

    - Ie! On trouver des tutos sur tout et n'importe quoi.

    - Ne commencez pas à me dénigrer, Minizup'iéla.

    - Ma remarque ne pas vous viser, ma mie.

    - Ze l'espère, sinon faites attention à ma patte dans votre museau.

    - Et quel en sera le thème? a demandé Minizup'Fandango.

    - Comme vous le savez, et ceci dit avec toute la modestie qui me caractérise, ze suis une immense pianiste émérite. Ze vais donc partazer mon art sur la toile et enseigner la technique pianistique au plus grand nombre.

    - Macarel! Touzours aussi fière d'elle, la barmelouse.

    - Le grand Karajan, lui-même louait mon zénie...

    - C'est cela vouiiiii!

    - Il disait qu'avec moi Glenn Gould avait une concurrente redoutable.

    - Ze l'ai touzours dit, est intervenue Minizup'Rom, vous êtes le zénie des Carpettes!

    Face à cette remarque fort déplacée, z'ai tourné les talons et z'ai boudé ostensiblement le reste de la soirée.

    - Fouçtra! Notre Minizup n'a aucun sens de l'humour.

    - It's a pity!

     

     

     

     

    « Zulien Clerc: Ce n'est rien (clip)Bourvil: le petit bal perdu (clip) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :