• Ze vais m'admirer à Beaubourg! Voui! Voui!

      bonne journée

    Comme tous les samedis, ma zournée a été bien remplie. Mais ze vous ai dézà narré mon programme de fin de semaine....

    Hier soir, z'ai regardé à la télévision un film coup de poing!"

    "Démineurs". Un film réalisé par Kathryn Bigelow (l'épouse de James Cameron), sorti en 2009, qui obtint six Oscars dont ceux du meilleur film et du meilleur réalisateur (en l'occurrence, une réalisatrice, une première dans l'histoire de la manifestation).

    C'est un moment pendant la guerre d'Irak d'une équipe  américaine de déminage qui a pour mission de désamorcer les nombreux enzins explosifs improvisés du secteur, au péril de leur vie,  de celle des soldats américains et des civils irakiens.

    Sinon, ze n'ai pas encore reçu mon carton d'invitation pour les "Victoires de la Musique".

    Ze pense que les organisateurs ont prévu une récompense pour ma discographie et surtout pour mon grand tube international "Minizup et Matouvu" (que vous pouvez trouver sur la toile.

    Auzourd'hui, ze vais à Beaubourg (Musée Zeorzes Pompidou) pour voir une exposition sur la TSF.

    C'est vintaze.

    Z'espère qu'ils auront pensé mettre des extraits de mon émission. C'est la moindre  des çoses pour la star des ondes que ze fus!

    Z'emporterai mon appareil photo pour faire des cliçés!

      

    « Pas de nomination aux César? ... Zirai au Salon de l'agriculture!Nourçon sur son çeval de bois »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    lydie46090
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:18

    on la vu avec albino sur canal recemmment unn bon film

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :