• Ze vous invite à signer une pétition

    gif animaux

    Z'ai découvert sur un blog, consacré aux animaux, une pétition qui m'a interpelée dans mon vécu, comme on dit quand on est touçé par un suzet d'importance.

    La loi est intoléablement inzustes avec les animaux, qui sont considérés comme des "meubles" (comme des çaises, des tabourets?)

     
    « Sont meubles par leur nature les animaux et les corps qui peuvent se transporter d'un lieu à un autre, soit qu'ils se meuvent par eux-mêmes, soit qu'ils ne puissent changer de place que par l'effet d'une force étranzère. »

    Tant que les animaux seront considérés comme des obzets, le combat envers la cause animale ne pourra pas progresser avantazeusement.

    C’est donc par l’abrogation de cet article de loi que commence le sens d’une véritable action en faveur des animaux, de tous les animaux !

    De tous les animaux ?

    Pour ma part ze considère la Minizupette comme un vieux meuble!

    C'est une vulgaire peluçe, moçe et particulièrement malfaisante!

    Pour ma part, ze ne suis pas concernée, puisque ze suis une avatresse, issue des limbes - et qui ne pourra pas y retourner, puisque le Grand Papounet B. XVI les a supprimées d'un trait de bulle!

    Ze vous  invite à faire signer tout autour de vous, vos parents, amis, relations, voisins, collègues de travail la pétition sur le site suivant:

    http://www.mascott.fr/defense-des-animaux/91-petition/petitions-defense-des-animaux/147-petition-defense-des-animaux-obtenir-labrogation-de-larticle-528-du-code-civil.html

    Nous devons être très nombreux à nous manifester pour dire que non, les animaux ne sont pas des obzets, mais des êtres vivants, sensibles, qui méritent tout notre respect et notre protection (sauf peut-être les araignées que ze crains et déteste!) 

    « Promenade et soirée de gala à Aix (photos)C'est le dimançe attendu ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :