• Ze vous souhaite un zoyeux Noël

     

     

    gif  noël

    Que vous soyez en famille, seul... ze pense à vous et vous souhaite une bonne zournée pour ce Noël 2012, d'après la fin du monde.

    Ze pense que la Minizupette a dû être déçue ce matin de ne pas avoir de cadeau! Même pas un petit morceau de gruyère.....

    Moi, z'ai passé la nuit de Noêl çez la soeur de mon hôte (dont le mari, Mossieu Antoine, et les filles sont de mes zélés fans). 

    Le Père Noël est passé çez eux pour moi! Voui! Voui! Qu'ils en soient mille fois remerciés!

    Z'ai eu de vrais beaux et sublimes peluçons!

    Des vrais avec des poils partout!

    Un beau nourson avec un lapinou fier de son noeud!

    Ze vous souhaite un zoyeux Noël

    Et auzourd'hui, ze manze çez son autre soeur (avec son mari, son fils - un zeune et brillant rugbyman - et sa fille)  avec sa Môman ....

    Ze ne sais pas si la Minizupette est allée à la messe de Minuit, mais ze l'entends d'ici:

    - Il est né! Il est né! Hosanna! Il est né ... mon Zésus! L'accouçement s'est bien  passé! L'enfant et la mère se portent bien!  Alléluia!!!

    « Bonnes fêtes et belles bises à tous!Petit nourson tyrolien »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :