• Zésus sur la croix ... et on perd une heure!

     Afficher l'image d'origine

    - Mordiou! C'est une scandale!

    - Et quoi donc Minizup'Mouff?

    - Cette nuit nous allons perdre une heure de sommeil.

    - It's a pity!

    - Moi dire même plus, une big honterie.

    - Macarel, ze suis sûre que c'est encore un coup du Vatican.

    - Moi pas vous comprendre.

    - Pourtant c'est clair, barmelouse.

    - Dites nous tout!

    - C'est pour que Zésus reste une heure de moins sur la croix.

    A ces mots, Minizupette qui était dans ses dévotions, a explosé.

    - Respectez mon deuil siou plait!

    - Vous avoir perdu un être çer?

    - Ze prie pour mon doux Zésuus mort sur la croix.

    - Bah! Ce n'est pas grave macarel. Dimançe il va ressusciter et ce sera reparti pour un tour zusquà l'année proçaine.

    - Macaniçe! Vous allez lui gâter la surprise!

    - Et dites vous bien, ze vous le dis en vérité, qu'à Noël il va naître le Divin Enfant, zoue hautbois, raisonnez trompettes!

    - Vous être une pythie!

    - Moi dire même plus, une grande çipie.

    Afficher l'image d'origine

    « Nourson de campagne bien habillé (peluçe)Nourson au grand noeud à carreaux (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 23:32

    Afficher l'image d'origine

    BISOUS DOUX

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 11:15

        Ze vous remercie.

        Ze vous souhaite de zoyeuses Pâques à mon tour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :