• Zour d'évaluation

    Image du Blog veloursnoir.centerblog.net

    Hier celui qui dit que ze ne suis que son avataresse a eu son évaluation annuelle au travail.

    Cela s'est très bien passé pour lui puisqu'on lui a dit qu'il avait atteint les obzectifs qu'on lui avait fixés et qu'il les avaient même dépassés.

     Et croyez vous qu'il m'aurait citée, moi qui l'aide et l'assiste si souvent!

    Que nibe!

    Tous les compliments et la gloire pour lui!

    Du coup cela m'a donné une idée.

    Z'ai décidé de procédéerà l'évaluation des Intruses.

    - De quoi s'azit-il, ma çère? a demandé Minizupette.

    - C'est simple nous allons faire un point sur l'année écoulé, voir ce qui a marçé et ce qui a dysfonctionné, puis nous fixerons des obzectifs pour 2015.

    - Ach! Obzectifs simples pour nous!

    - Et lesquels Minizuplein?

    - Avoir de la zantilly avec la tarte aux pommes.

    - Jah! Et Zantilly, a rençéri Minizup'iéla.

    - Yes! I agree!

    - Macarel! Ze partaze cet obzectif de la barmelouse! a insisté Minizup'zhérault.

    - Mais ce n'est pas ça les obzectifs ? Il s'azit.....

    - Par le gourdin de Zaint Martial, en tout cas ce sont les nôtres, ma çère!

    - Yes!

    - Et nous dire plutôt deux  fois qu'une!

    - Mais moi ze vous parle de ce que z'attends de vous ...

    - Macaniçe elle se prendrait pour la çef dans c'te maison!

    - It's a pity!

    - Nous pas être d'accord!

    - Cela la reprend! Mâdâme nous fait sa petite crise d'autorité....

    - Ze voudrais évaluer votre activité et...

    - Et nous la vôtre. Que faites vous donc à part de nous critiquer à longueur de zournée sur votre blog?

    - Vous nous dire le retour sur investissement.

    - Fouçtra! Pouvez vous nous dire quel le pourcentage d'évolution de votre lectorat sur les 12 derniers mois ?

    - Vos fans être contents?

    - Eux voter?

    - Avez vous fait une enquête de satisfaction?

    - No? It's a çame!

    Et elles m'ont harcelée longuement de la sorte!

    Finalement c'est moi qui fus évaluée!

    Le monde à l'envers!

    « Noursonne qui imite votre Minizup (peluçe)Zoli couple de noursons autriçiens (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :