• Zour de souvenir....en cliçés

    Auzourd'hui, exceptionnellement, ze ne fais pas de comméraze....

    Mossieu Zilbert se souvient de la disparition, voici 2 ans auzourd'hui,  de Dame Zisèle qui avait tant d'humour....

       

    Avec Dame Zeanne - sa soeur de coeur - et Mossieu Pépenne (des zélés fans)

      A la Fête de l'Huma

    Des cliçés de vacances

    Une petite absence

     Une photo d'une des dernières promenade, à Banyuls

     

    Avec la filleule de mon hôte et sa petite nièce.... (un des drerniers voyazes...)

    Une des dernière photos de la famille au complet....

      Avec sa filleule (à gauçe)....

    Frère et soeurs et beaux frères....

    Avec son complice, le beau-frère de Mossieu Zilbert, un de mes zélés fans...

    Avec la grande soeur de Mossieu Zilbert (dézà souffrante)

    Des fous rires ...

    Avec la Môman et la petite soeur de Mossieu Zilbert

     Avec une des nièces de mon hôte

    Zisèle et le Papa de Mossieu Zilbert, lui aussi parti....

     

     

     

    « Mascotte de Monréal (peluçe)Papounet Zaint Pie X »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    martins lydie
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:52

    Ouff que d'emotion de revoir ses photos, des photos qui remontent certaines, que de bons souvenirs sur certaines que je me souviens encore. Sa fait du bien aussi de revoir sa ....... Toujours difficile de se dire qu'elle n'ai plus la, et qu'elle nous manque terriblement. Putain de maladie....... J'ai toujours la colère et j'ai du mal a réaliser qu'elle ne soit plus la, meme si je sais qu'elle nous a quitté.

     

    Je sais qu'a ce jour, elle repose en paix, et qu'elle nous surveille de la haut, et qu'elle doit bien se marré avec papi, son papa également et toutes les personnes qui sont quittés. Je sais qu'elle n'ai pas seule.

     

    En tout cas, meme si elle me manque terriblement et qu'elle n'ai plus la, elle restera toujours ma tante de coeur

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:54

    Z"espère que malgré tout, cela vous a fait plaisir....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :