• Zour des crèpes

    Les crèpes

      

    C'est la Zandeleur!

     Ze vais essayer de faire des crèpes!

    Z'ai une pièce en or pour la tenir à la main!

    Mais avec ce vent, z'ai peur que mes crèpes s'envolent et se collent au plafond; parce que ze veux les faire sauter!

    Ze sens que la Minizupette va vouloir faire de même.

    - Moi aussi z'ai le droit de faire des crèpes.

    - Maladroite comme vous êtes, ce va être un véritable carnaze dans la cuisine.

    - Nan! Fouçtra! Ze suis habile de mes mains! Ze suis une emanuellle moi! Pas comme vous qui vous piquez d'être une intellectuelle.

    - Cela n'a rien à voir! N'est pas Bocuse qui veut...

    - Beau ou môçe, ze m'en moque .... Mossieu Zizi ze veux faire mes crèpes, ze les fourrerai à la confiture...

    - La confiture, ça dégouline! On en met partout. Il vaut miux les flamber zénéreusement au rhum!

    - Cela ne m'étonne pas de vous! Vous êtes une alcoolique invertébrée. Tout est bon pour boire un coup et vous poçtronner!

    - C'est pas vrai! Mossieu Zilbert, elle m'insulte grave! Elle me traite de poçarde! Faites quelque çose; ze suis votre avataresse et lorsqu'elle s'attaque à moi, dites vous que vous êtes directement visé!

    Et pour ne pas avoir  à nous départazer il nous a mis à la porte de la cuisine!

    Pas de crêpes pour la Zandeleur! On a tout gagné!

    « Peluçes de conteNoursons en étalaze »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :