• Zour venté


    Afficher l'image d'origine

    Hier à Paname nous avons eu un épisode de forts vents.

    - Atçoubi, c'est un temps à écorner les cocus, comme on dit çez nous.

    - Voilà qui est fort imazé, par le bâton de Zaint Irénée.

    - Et surtout plein de poésie, palsambleu!

    - Macarel, vous avez du vent entre les oreilles, barmelouses.

    - En tout cas, fouçtra, c'est vous qui vous prîtes un vent avec votre expression méridionale  que ze n'ose qualifier.

    - Cela être vulgaire.

    - It's a çame!

    - En tout cas, ce n'est certainement pas avec vous qu'on mettra fleurette au vent!

    - Ze m'en moque! Ze m'exprime comme ze veux! Pour ma part, ze marçe droit contre les vents dominants!

    - C'est son côté révolutionnaire, pardi.

    - Elle est touzours museau au vent!

    - Ja, mais attention, qui semer le vent récolter la tempête. 

    - De toute façon elle a du vent dans son sac!

    - Qu'est ce que vous voulez dire, bestioulette?

    - Que vous aimez parler pour ne rien dire!

    - Et qu'à force, vous ne serez plus dans le vent!

    - Et parfois vous sembler avoir du vent dans les voiles.

    - Ze dirais pour ma part que votre cerveau est ouvert aux quatre vents.

    - Et ma patte dans le museau!? Ze vous zure que vous allez bien sentir le vent du boulet.

    - Des menaces, touzours des menaces.

    - Ze vais vous disperser aux quatre vents.

    - Ze ne m'abaisserai à vous répondre! Avec vous, c'est touzours autant en apporte le vent.

    - It's a pity!

    - Faites bien attention, Minizup'zhérault, le vent tourne.

    - Et de toute façon, nous savons courir! Nous savons fendre le vent.

    - Bon, en tout cas, moi pas sortir avec ce vent...

    -  A moins qu'on vous promène abritée dans un zoli sac.

    - Arrêtez de lui vendre du vent et de la fumée!

    - Yes!

    - Cela être une big honterie de lui faire de telles promesses.

    - On lui vend du vent à la barmelouse! Et elle va le croire!

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Une histoire que l'on m'a racontée hier! (blague)Une arnaque (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :