• 60 ans! C'est affreux?

    Bande de souris musiciennes "Happy Birthday to You!"

    Auzourd'hui celui qui dit que ze suis son avataresse prend un nouveau coup de vieux!

    Et quel cap!

    Il entame la soixantaine!!!!

    Voui! Voui! mazette! Vous avez bien lu: la soixantaine.

    Il est dans le troisième âze! Que dis ze, le 4ème!

    Françement, ze n'ai pas de çance,  moi qui ne suis azée que de tuit ans... Une zeunesse avec un vieux barbon ridé qui commence à grisonner.... Moi qui suis de la prime zeunesse, avec mon teint de pêçe printanière....

    La vie est vraiment trop inzuste.

    Minizuplein et Minizup'tite ont çanté un air d'anniversaire dès poltron minou, en anglais et en allemand. Une belle cacophonie.

    - Et nous faire un gâteau pour ce soir.... Avec beaucoup de çantilly!

    And with zin tonic, of course!

    Et comme de bien entendu, l'Autre, l'Intruse, la Minizupette était toute heureuse.

    - Mossieu Zizi! Mossieu Zizi! Venez que ze vous baise pour votre anniversaire. Et voici un modeste présent.

    - Oh que vous êtes bonne! Lui a-t-il dit la larme à l'oeil (car c'est un vrai coeur d'artiçaud, un vrai de vrai).

    - Ce n'est qu'un modeste présent, une èçarpe que z'ai tricotée.

    - Elle est magnifique! Et ce vert pomme pomme est du plus bel effet. Ze vais la porter auzourd'hui.

    - Que vous me faites plaisir.... Et vous, ma très çère Minizup, qu'avez vous donc offert à votre hôte? Il me tarde de découvrir votre magnifique présent....

    Z'ai rouzi jusqu'à mon noeud à çeveux....

    - Mon cadeau doit être livré...

    - Ouh! La menteuse! Elle ne vous a rien açeté!

    - Cela ne fait rien; un bisou me suffira.

    Finalement il a grand coeur mon hôte.

    Tel qu'il est il me plait, finalement, comme le dit la çanson...

     




     

    « Z"ai failli perdre mon calme olympien!Mais où va-t-on? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :