• Ah! Ze ris de me voir si belle en ce miroir!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris amusantes"

    C'est paraît-il le printemps, même si on frissonne, nous qui venons de connaître la fin d'un été çaud en Arzentine.

    - Macarel! Cessez de nous parler de ce voyaze, cela me rend tristounette!

    - Nous aussi avoir la nostalzie!

    - It's so sad!

    Avec les beaux zours qui vont revenir, il est grand temps de sonzer fort sérieusement à renouveler la garde-robe.

    - Par le gourdin de zaint Martin, vous ne çanzerez donc point, ma mie?

    - Que voulez vous, ma douce, z'ai un rang à tenir, moi!

    - It's a çame.

    - M'enfin, votre armoire est pleine de vêtements que vous ne mettez pas, a cru bon de me faire remarquer insolemment Minizup'Kiki de Vitry.

    - La plupart de ces frusques sont démodées. Ze ne saurais sortir avec des vêtements qui ne sont pas au goût du zour! Ce serait déçoir!

    - Fouçtra! On aura tout entendu avec elle!

    - Que voulez vous! Ze n' y puis rien si ze suis une star!

    - En tout cas ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, a déclaré in petto Minizup'Cosette tout en cirant le parquet.

    Adoncques, ze suis allée me promener sur les grands boulevards.

    Les Intruses, quant à elles, avaient décidé de rester à la maison.

    - Ze vous les confie, ai ze dit à Minizupette. Veillez à ce qu'elles ne fassent pas de bêtises en mon absence. Ze compte sur vous, ma çère.

    Ze me suis rendue dans de belles boutiques de marque.

    Ze me suis régalée à essayer de belles petites robes, des escarpons vernis....

    Ze çantais zoyeusement l'air de Marguerite, dans l'opéra "Faust": "Ah! Ze ris de me voir si belle en ce miroir".

    Les vendeuses, pensant être tombées sur une grande et riçe açeteuse, ne cessaient point de me féliciter, louant ma grande beauté et mon port de princesse.

    - Qu'avez vous donc retenu, mademoiselle? m'a demandé au bout d'un moment une employée, après que z'eus essayé une dizaine de mini zupes.

    - Heu! Z'hésite... Il faut que ze réfléçisse une tartinette... Ze reviendrai.

    Et ze l'ai laissée, fort désappointée, au milieu des vêtements que z'avais essayés.

    Ze ne pouvais pas lui dire décemment que ze n'avais un sou vaillant.

    Et le carrosse de Cendrillon devint citrouille!

    It's a pity, comme dirait Minizup'tite.

    « CrassusNourson pressé de passer à table (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :