• Avoir du nez, c'est essentiel!

    création/animation d'Alice : gif souris lecture

    Auzourd'hui, ze suis à Rivesaltes avec celui qui dit que ze ne suis que son hôte. Nous y sommes zusqu'à lundi.

    Inutile de vous dire que ce voyaze a créé de la polémique.

    - Moi vouloir aller à Perpignan! a déclaré la Minizuplein, l'Intruse prussienne.

    - Il n'en est pas question, ai-ze rétorqué. Même Minizupette n'est pas autorisée à venir.

    - Warum?

    - Ce ne sont pas des vacances. Quand on va là-bas, on a des travaux à faire.

    - Moi pouvoir travailler.

    - Ce sont des travaux de force.

    - M'en moque! Et moi vouloir connaître Gross Mutti de Rivesaltes.

    - Elle a un çat qui n'aime pas les souris!

    - Moi pas peur des matous! Teutonne ze suis!

    - Inutile de discutailler! Vous resterez avec Mossieu Christian. Et vous n'aurez qu'à lire pour mieux apprendre notre belle langue.

    Sinon, la Minizupette nous a fait partazer une drôle de nouvelle qu'elle a lu dans la presse autriçienne ("C'est le zournal que lisent mon Oppa et ma Gross Mutti de Rattenberg")

    Suite à un accident de la route en 2012, Xiaolian, âzé de 22 ans, avait néglizé de se soigner correctement.

    Après plusieurs mois, l'infection avait tellement abimé le cartilaze que les médecins ne pouvaient plus sauver ce qu'il restait du nez.

    Et Xiaolian avait perdu l'odorat...

    - Ballot, cela être!

    Les chirurziens ont donc dû trouver un moyen de fabriquer un nouveau nez.

    Ils ont implanté du cartilaze pris dans les côtes sur le... front du patient.

    Ils estiment que la greffe a parfaitement pris et qu'ils pourront bientôt déplacer le nez au bon endroit!

    Z'espère pour ce Zinois!

    Minizuplein nous a dit:

    - Ze comprends mieux pourquoi l'homme d'un poisson descend!

    - C'est quoi cette bétise? lui a dit la Minizupette.

    - A la TSF, ils l'ont dit!

    « Quand on reparle de réçauffement climatique!!!Nourson star »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :