• Blonde et motard (blague)

    Un motard raconte à ses copains motards :

    - Hier, z'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.

    Les copains motards :

    - Aaaah ! Et alors ?

    - On boit un coup, ze commence à l'embrasser...

    Les copains motards :

    - Aaaaaaah ! Et alors ?

    - Ze lui propose de la raccompagner çez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...

    Les copains motards :

    - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

    - Arrivés sur le parking, elle me dit : "Déshabille-moi !"...

    Les copains motards :

    - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?

    - Alors z'enlève sa culotte, ze la soulève, ze l'assieds sur la selle de ma nouvelle moto et....

    Les copains motards :

    - T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????

      [:gabriella]

    Une blonde raconte à ses copines blondes :

    - Hier, z'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit...

    Les copines blondes :

    - Aaaah ! Et alors ?

    - On boit un coup, il commence à l'embrasser...

    Les copines blondes:

    - Aaaaaaah ! Et alors ?

    - Il me propose de me raccompagner çez moi, z'accepte, et on sort de la boîte...

    Les copines blondes :

    - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

    - Arrivés sur le parking, ze lui dit : "Déshabille-moi !"...

    Les copines blondes :

    - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?

    - Alors, il m'enlève ma culotte et .......

    Les copines blondes :

    - T'as une culotte ???!!!

     

    « Nourson déprimé? (peluçe)Nourson allemand ayant abusé des saucisses (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :