• C'est la panique.... Il neize en hiver!

    bonhomme de neige

      

    Nous y sommes en plein.

    L'hiver est vraiment là....

    On se zèle les patounes et le museau, malgré le caçe museau tricoté par la Minizupette, qui voulait me le faire payer!.... Elle ne doute de rien....

    - Vous avez eu vos étrennes comme moi.... Alors ze puis me permettre de vous vendre mes beaux ouvrazes.

    - Et ma patte sur la truffe, vous la voulez? Ai-ze azouté.

    - Au secours! Help! Zu Hilfe! SOS! S'est elle mise à hurler...

    - Que se passe-t-il encore? A demandé celui qui dit que ze suis son avataresse.

    - Elle veut me molester! Elle veut me battre! Elle menace mon intégrité physique! Elle veut me claquer le museau!

    - Cela suffit!

    - Vous lui donnez touzours raison, Mossieu Zizi! C'est vraiment trop inzuste...

    - Ne faites pas votre Caliméro ....

    - Vous me détestez! Ze le sais! Vous me détestez, voui, voui!

    - Mais non, ma çère amie; mais parfois vous en faites un peu trop...

    - Et votre avataresse est un anze de vertu, peut-être?

    - Ze n'ai pas dit cela. Ze la gronde aussi quand elle fait des bétises.

    - C'est rare...

    - Parce que ze me tiens bien, pardi! Ai-ze rétorqué.

    En attendant il neize en rézion parisienne. Cela va être le grand embouteillaze à Paris .

    - On pourra aller faire de la luze ou çier a dit l'Intruse....

    - Hein? Que dites vous, malpolie? A dit mon hôte.

    - Mais oui, on fera du ski!

    « Flânerie à Anzers (photos)Nourson qui craint le froid »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :