• Comment corrizer des fautes sur un ordinateur....

    Ordinateur

    Hier soir, Minizuplein, Mizup'tite et Minizup'iéla étaient derrière la porte.

    A peine eus-ze françi le seuil qu'elles m'ont dit:

    - Vous n'aller pas être contente!

    - Jah! Minizupette grosse bêtise!

    - It's a çame!

    - Quoi Minizupette? De quelle bêtise parlez-vous? 

    - Ouille! Enorme bêtise!

    - Vous colère, jah!

    - My god! It will be terrible!

    - Vous devoir à fond respirer avant d'entrer!

    - Mais fouçtra que se passe-il donc?

    - L'ordinateur...

    - Quoi mon ordinateur? me suis-ze écriée au bord du malaise.

    - Ecran kaput!

    - Yes! Out of order!

    Ze me suis ruée vers mon bureau. Et là, l'horreur absolue! L'écran était barbouillée de blanc.

    - Où est Minizupette, ai-ze hurlé. Minizupeeeeeeeeeeettte!

    - Mais l'odieuse Intruse ne répondait pas.... Soudain, z'ai entendu des sanglots provenant de la çambre.

    - Qui m'appelle?

    - Sortez de là!

    - Ze n'en ai pas envie! Ze suis bien où ze suis!

    - Tudieu! ne m'oblizez pas à venir vous çerçer pattu miltari!

    Elle est arrivée, tremblante, le museau rasant le parquet.

    - Qu'avez-vous fait à mon écran?

    - Z'ai voulu taper un texte et....

    - Voui et...

    - Et comme ze faisais des fautes, pour les corrizer, z'ai utiliser du tipp ex!

    « Couple de noursons autriçiens (peluçes)Nourson Berlinois en majesté (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :