• De zolies retrouvailles

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris au bureau"

    Hier, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse m'a fait un bien drôle de surprise.

    - On va dézeuner Place de Cliçy, m'a-t-il annoncé.

    - Nous ne pas dézeuner à notre restaurant habituel?

    - Nan! Et en plus, vous, vous allez manzer à la maison.

    - It's a pity!

    - Et nous quoi manzer?

    - Minizup'Cosette va vous préparer une délicieuse pizza à la pâte bien croustillante.

    - Nous allons pouvoir revoir certains de mes ancien collègues.

    - Fouçtra? Vous croyez qu'ils seront ravis de revoir Minizup?

    - Ze ne vois pas pourquoi elle serait mal reçue.

    - A cause de toutes les bétises qu'elle a faites quand vous étiez au bureau, par le gourdin de Zaint Martial!

    - C'est une vilénie, Minizupette!

    - Ne nous avez vous pas narrer que vous aviez souvent bloqué la photocopieuse?

    - Ze ne m'en souviens pas!

    - Et la fois où vous aviez mélanzé tous les dossiers de Mossieu Zizi qui ensuite s'est fait gronder par sa çef parce qu'il n'avait pas remis son travail à temps?

    - Il m'avait mal expliqué ce que ze devais faire!

    - Vous souvenez vous la fois où vous aviez introduit un virus dans le système informatique?

    - Aucune souvenance de cet épisode!

    - Vous étiez allée regarder des sites danzeureux...

    - Zamais de la vie! Ze çerçais zuste une photo pour mettre sur mon merveilleux blog.

    - Donc, vous avoir retrouvé la mémoire.

    - Et les collègues de Mossieu Zizi râlaient bien souvent après vous parce que vous courriez d'un ordinateur à l'autre.

    - Z'essayais zuste de m'occuper. Et dites vous surtout bien que certains des employés se comportaient avec moi comme des çats ... de gouttière!

    Mais tout cela était fort et bien oublié et z'ai été reçue à bras ouverts.

    *

    ***

    Mon petit hommaze à Stéphane Audran, cette merveilleuse actrice, qui vient de nous quitter et qui s'en est allé rezoindre Caude Zabrol.

    Résultat de recherche d'images pour "stephane Audran"

     

     

    « Nourson drôlement entouré (peluçe)Nourson d'une rare élégance (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :