• Dois-ze m'inscrire sur un site de rencontres?

    C'est la question qui m'a taraudée toute la zournée.

    Ze vous explique pourquoi.

    Z'ai eu une discussion avec celui qui dit que ze ne suis que son avataresse à propos du courrier que ze ne lisais pas et qui contenait des créances et des mises en demeure.

    Soudain, il m'a dit:

    - Que ferez vous quand ze ne serai plus là? On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Il faudrait que vous trouviez quelqu'un.

    - Mais ze suis votre avataresse; ze suis attaçée à vous, au sens propre de la formule!!! lui ai-ze répondu et de toute façon z'ai des parentelles partout...

    - Oui, mais au quotidien? Vous savez bien que vous devez être encadrée, vu les nombreuses bêtises que vous faites. Rappellez vous que z'ai du vous mettre sous tutelle à une époque.

    Ze n'ai rien répondu.

    - Ze serait bien que vous trouviez un Minizupon. Matouvu n'est plus là et z'aimerais que vous ayez un ami.

    Et il m'a suzzéré de m'inscrire sur des sites de rencontres; il m'en a cité toute une liste. Mossieu est un fin connaisseur.

    Ze veux bien, mais z'ai des exizences.

    Ze souhaite un Minizupon, beau, fort, musclé, intellizent, adorable, humoristique, gai, sociable, doux, viril, cultivé, conciliant, zénéreux, obéissant, compréhesif...

    Et surtout qui ait beaucoup d'arzent et plein de cartes de crédit (Amex, Diner's Club, Visa, Mastercard, Eurocard, Maestro, Cirrus, Carte Carrefour, Marionnaud, FNAC, Cofidis, Auçan, Kangourou, Cdiscount, Zéant Casino, Virzin Mégastore, Cetelem, BHV-Cofinoga, entre autres.)

    « La commande de Minizupette pour NoëlNarbonne: le coeur historique (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :