• Du grand beau temps dans le Roussillon

    Hier nous sommes bien arrivés à Rivesaltes avec un grand soleil.

    Du grand beau temps dans le Roussillon

    Le Canigou, le massif emblématique du Roussillon, resplendissait avec son sommet encore enneizé.

    - Ié! Cela être vraiment très beu, s'est extasiée Minizuplein.

    A l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes, nous avons pris notre voiture de location qui nous permettra de nous promener durant ce week-end.

    Comme mon hôte est un fidèle client de la société, nous avons eu droit à une superbe auto.

    Du grand beau temps dans le Roussillon

    A notre arrivée à la maison, z'ai eu une fort agréable surprise.

    Malgré le mauvais temps et les périodes venteuses, mon parterre était de toute beauté.

    - Atçoubi, ze dois l'admettre, vous avez la patte verte, Minizup.

    Du grand beau temps dans le Roussillon

    - Your flowers are beautiful!

    - Mais mon tailleur ne pas être riçe, a ironisé Minizup'iéla.

    Du grand beau temps dans le Roussillon

    - Même mes plantes grasses sont de la fête.

    - Macarel! Elles ont se superbes pistils!

    - Yes! Il agree!

    Du grand beau temps dans le Roussillon

    Nous avons rendu visite à la soeur de mon hôte et à son époux qui est l'un de mes zélés fans.

    Après avoir fait quelques courses pour remplir le frizidaire, nous sommes allés voir la mâman de Mossieu Zilbert.

    - Elle aussi avoir une beau parterre!

    - Ouf! Z'avais peur que vous confondiez, macarel!

    Du grand beau temps dans le Roussillon

     

    Le soir, nous avons manzé avec Mossieu Marc, l'ami de lycée de mon hôte.

    Comme c'est le cas à çaque fois qu'ils se voient, nous n'avans pas pu placer un mot!

    -It's a pity!

    - Macaniçe! Ze ne pensais pas que Mossieu Zizi pouvait être aussi bavard!

    Du grand beau temps dans le Roussillon

    « Pascal Danel: La plaze aux romantiques( clip)Mireille Mathieu: Santa Maria de la mer (clip) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :