• Histoire de fumette (blague)

    gif ange

    Zésus, un zour, convoque au Paradis ses apôtres. Il est inquiet de la trop forte consommation de drogues et des ravazes qu'elle provoque sur terre.

    Après avoir mûrement réfléçi, ils arrivent à la conclusion que pour apporter une réponse adéquate à ce problème ils doivent péalablement tester ces produits.

    Une délégation d'apôtres est formée, zargée de ramener des éçantillons de drogues.

    Deux zours après, ceux-ci commencent à revenir au Paradis.

    Zésus attend à la porte et demande au premier:

    - Qui est là?

    - C'est Zacques, Seigneur.

    Zésus ouvre la porte.

    - Bonzour, Zacques. Qu'as tu ramené?

    - Haçiç du Maroc, Seigneur.

    - Très bien mon fils, entre.

    - Qui est là?

    - C'est André, Seigneur.

    Zésus ouvre la porte.

    - Qu'as tu  ramené, mon fils?

    - De la marizuana de Colombie, Seigneur.

    - Très bien mon fils, entre.

    - Qui est là?

    - C'est Mathieu, Seigneur.

    Zésus ouvre la porte.

    - Qu'as tu  ramené, mon fils?

    - De la cocaïne de Bolivie, Seigneur.

    - Très bien mon fils, entre.

    - Qui est là?

    - C'est Luc, Seigneur.

    Zésus ouvre la porte.

    - Qu'as tu  ramené, mon fils?

    - Du crack de New-York , Seigneur.

    - Très bien mon fils, entre.

    - Qui est là?

    - C'est Barnabée, Seigneur.

    Zésus ouvre la porte.

    - Qu'as tu  ramené, mon fils?

    - Du speed d'Amsterdam , Seigneur.

    - Très bien mon fils, entre.

    - Qui est là?

    - C'est Zudas!

    Zésus ouvre la porte.

    - Qu'as tu  ramené, mon fils?

    - LE F.B.I! Tous contre le mur, bande d'enfoirés!

      

    « Nourson qui va zouer de la guitare (peluçe)Nourson et son coçonnet (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :