• Il faut garder les bonnes traditions!

    maggie rudy on Twitter: "The wicked steprats at home #Sootypaws… "


    Finalement, le confinement que nous subissons peut avoir des côtés positifs.

    - Par la plume de zaint Rogatien, ze me demande bien lesquels, ma douce?

    - Mitou, of course.

    - Ze m'interrozé pareillement, a opiné Minizup'Rosa.

    - Atçoubi! Auriez vous pété une durite, Minizup, pour dire une telle énormité?

    - Mazette! En ce qui me concerne, ze ne vois rien qui puisse me rendre mon optimisme.

    - Ie! Moi ne rien voir de bien agréable en ces temps difficiles.

    - Pourriez-vous nous dire ce qui pourrait vous rézouir? m'a demandé Minizup'Fandango.

    - Grâce à Minizup'tite, nous retrouvons une belle tradition britannique.

    - Thank you, my dear Minizup.

    - De quoi voulez-vous parler? a questionné Minizup'Kiki de Vitry.

    - N'avez vous point remarquer qu'à 16 heures nous avons droit au thé, a fait observer Minizup'tictac.

    - Macarel! C'est cela qui vous rézouit, Minizup?

    - Si fait Minizup'zhérault. Cela coupe bien notre après-midi.

    - Ja! Et nous avoir droit à des biscuits.

    - Encore une nouvelle tâçe pour moi, a soupiré Minizup'Cosette.

    - Ma çère, on vous autorise une tasse de thé, lui a répndu Minizup'Mouff.

    - N'oubliez pas que z'exize un nuaze de lait, est intervenue Minizup'Rom.

    - Et moi ze préfère une rondelle de ciron, a azouté Minizup'Kiki de Vitry.

    - Saperlope, moi ze privilézie une bonne tasse de café.

    - Ze être comme vous, Minizup'Mouff. mais de l'aribica et rien d'autre!

    - Vous n'avez que faire une liste, a réazi Minizup'Cosette.

    - Macaniçe! Parce que vous n'avez pas de mémoire, barmelouse?

    - It's a pity!

     

     

    « La rézence de Anne de KievPhilippe Ier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :