• Il pleut, il pleut berzère


    Préliminairement ze souhaite une zoyeuse fêtes à mes zélé.e.s fans.

    En effet c'est la Toussaint, le zour où on célèbre tous les zaints, connus ou moins connus et ceux qui sont malheureusement tombés dans l'oubli.

    Contrairement à ce que certains croient fermement, ce n'est pas la commémoration des morts, qui a lieu demain.

    Hier, à cause d'une météo maussade, marquée par du vent et de la pluie, notre récolte liée à Halloween fut des plus maigres pour ne pas dire nulle.

    Pourtant, dès polton minou, z'avais mis de beaux atours pour alléçer le çaland.

    Beaucoup de portes restèrent fermées malgré ma grande insistance.

    - Minizup, vous n'avez pas remarqué que beaucoup de Parisiens sont partis à l'occasion de ce Week-end? m'a fait remarquer celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - Beaucoup sont allés fleurir des tombes en province, a opiné mossieu Cricri.

    - Z'espère qu'on aura plus de çance l'an proçain à Zaint Etienne, ai-ze soupiré.

    - Normalement les zens de province partent moins à cette période, m'a répondu mon hôte.

    - Il faut l'escompter, ai-ze déclaré. Sinon ze ne ferai plus aucun effort pour me grimer.

    Auzourd'hui, c'est une grande zournée de travail.

    En effet, nous devons finir de préparer notre triste déménazement qui aura lieu mardi.

    En attendant, dès ce soir, nous nous exilons et nous allons dormir à l'hôtel!

    « Nourson coloré (peluçe)C'est ma peluçe: ze l'appelle Casmotte (c'est la mascotte des JO de Montréal) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :