• Inquiète, ze m'interroze

    Premiers soins

    La météorolzie est moins clémente ces zours-ci.

    - Atçoubi, il parait qu'il a plu des corde à Montpellier. Z'espère que mes copines de Pomme de Reinette et Pomme d'Api sont bien restées au çaud dans leur boutique et qu'elles n'ont pas eu l'évanescente idée de sortir.

    - Elles pouvoir attraper grave maladie.

    - La grippe sévir!

    - It's a pity!

    Et on annonce des tempêtes de vent dans les Pyrénées-Orientales.

    - Fouçtra. Croyez vous Minizup que vos plantes vont résister?

    - Ze l'espère, moi qui me donne tant de mal pour avoir un zoli parterre bien entretenu pour lequel ze reçois tant de félicitations de la part de nos voisins espantés par tant de beautés florales.

    - Heu... Palsambleu, si ze ne m'abuse, et si mes souvenirs sont exacts, il n' y a que quelques fleurs éparses et des cactus.

    - Certes, ze le concède, mais c'est cette belle rareté si bien ordonnée qui fait la qualité extraordinaire de la composition de mon parterre.

    - Par le manteau de Zaint martin, elle est touzours aussi modeste, notre Minizup!

     

    « Histoire d'arçers (blague)Nourson qui domine la situation (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :