• L'angoisse de la feuille blançe et de l'absence de votes!

    Image associée

    Auzourd'hui, z'ai envie de vous faire une intime confidence.

    Comme tous les grands écrivains à l'immense talent, dont ze me pique en toute modestie de faire partie, z'ai parfois des pannes d'inspiration.

    C'est ce que dans mon milieu littéraire, on appelle l'angoisse de la paze blançe.

    Ze me demande souvent si vous vous rendez vraiment compte le travail que représente la tenue quotidienne de mon merveilleux blog.

    Tous les zours, ze me dois de trouver une idée orizinale pour vous amuser.

    Mon blog comprend 8 rubriques que ze me dois d'alimenter.

    Vous pouvez ainsi savoir ce qui s'est passé le zour de votre anniversaire.

    Pour complaire à Minizupette, note quasi zainte, qui est la plus ancienne membre de ma tribu, ze vous narre la vie du zaint du zour, ainsi pouvez vous découvrir l'orizine de votre prénom.

    Pour vous divertir, ze partaze avec vous mes coups de coeur musicaux.

    Les amateurs de peluçes peuvent se régaler avec les photos que ze prends régulièrement dans des vitrines ou dans des boutiques.

    Ceux qui le souhaitent peuvent enriçir leur culture avec mes pazes consacrées à l'histoire.

    Enfin, ze vous invite à voyazer dans de nombreux pays et de belles rézions de notre çère France grâce à mes photos de vacances.

    Avouez que peu de blogs vous offrent quotidiennement une telle diversité et une telle riçesse au niveau du contenu éditorial.

    Ze consacre, avec haçarnement, beaucoup de temps pour essayer de vous faire plaisir.

    Mais souvent ze suis déprimée, car si z'ai de nombreux visiteurs et visiteuses, beaucoup omettent de voter. 

    Or une note de votre de votre part, c'est pour moi la plus belles des récompenses et cela m'incite à poursuivre mon grand oeuvre.

    Alors, s'il vous plait, merci de voter pour moi si vous souhaitez que ze continue.

    C'est facile à faire et cela ne vous demande qu'un petit clic!

    « Nourson anglais en villéziature en Italie (peluçe)Nourson prêt à aller à la plaze (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :