• La soirée fut çaude!

    Ze ne parle pas de météo, cela va sans dire.... même si il y a eu un gros oraze à Paris.

    Mais des résultats du second tour des élections lézislatives.

    Dès 19h50, la Minizupette a explosé de zoie quand elle a vu Madame Royal apparaître à la TSF pour annoncer sa défaite et traiter son compétiteur de traître, en citant Victor Hugo.

    Elle a applaudi à tout rompre la réussite de la petite fifille Le Pen, en disant "c'est beau cette zeunesse qui se bat pour la politique au lieu de faire la teuf !"

    Elle s'est rézouie de la défaite de Zacques Lang ("à son âze il faut savoir se retirer!") et de celle de Bayrou ("ce Béarnais qui appelle à voter pour Hollande").

    Par contre elle a pleuré pour la défaite de Nadine Morano ("qui s'est fait piézée à la radio par un façeux gôciste"), de Madame Miçèle Alliot Marie ("une grande femme d'Etat irréproçable à tous points de vue et qui a tant de classe"), de Mossieu Tron ("ce grand amateur des pieds "), de Mossieu Raoult ("un homme si fin"), de Claude Guéant ("cet immense Ministre si humain")...

    - Allez, reconnaissez la victoire du parti de Mossieu François de Corrèze! Tous les ministres - même ceux qui étaient donnés battus - ont été élus. Et puis, il y aura de nouvelles figures à l'Assemblée et beaucoup plus de femmes.

     

    venez donc à la maison

     

    - Zubilez, zubilez! Vous verrez demain! Vous déçanterez vite, ze vous le dis... Et ze ne vous plaindrai pas lorsque vous serez en grande difficulté à cause des politiques qui seront menées par les rouzes!... Surtout avec un Président, non marié, qui se fait mener par le bout du nez (pour rester polie) par sa compagne qui mélanze les zenres et qui est zalouse comme une furieuse harpie!

    Et elle est allée se couçer...en pleurant!

    - Ze vais quitter la France pour aller vivre au Lieçsteinstein!

      

     

    « Papounet Paul VNourson fier de son çapeau à plumet »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :