• Le moral en berne, je vais fermer mon blog!

    Plaisanterie du 1er avril - Le blog de Pierrette Richard

    Cela va faire plus de 3 semaines que ze suis confinée à l'hôpital de Zaint-Etienne avec celui qui dit que ze ne suis que son avataresse et ce n'est vraiment pas une sinécure. En vérité, ze vous l'affirme, vous pouvez me croire.

    Malgré ma plus grande volonté, z'ai du mal à garder un bon moral et parfois ze déprime.

    Ze n'ai plus aucune imazination pour faire un commentaire quotidien sur mon beau blog.

    Ze ne vais pas me faire, dans la situation actuelle, des noeuds aux méninzes.

    Adoncques, tristement, et malgré la désillusion de mes fans, z'ai décidé de fermer mon blog.

    Z'imazine vos visazes ravazés par le çagrins.

    D'aucun.e.s essaient en vain de me faire çanzer d'avis.

    Mais ma décision est tout à fait irrévocable.

    Vous pourrez continuer à voir durant quelques semaines consulter les séries des voyages, des mouçoirs de zainte Véronique ( que z'ai développé pour complaire à Minizupette), des évènements du zouret des pazes d'histoire).

    De quoi satisfaire votre immense curiosité.

    Ze vous souhaite une bonne zournée et une bonne continuation.

    Ze vous adresse toute mes pensées amicales.

    Bye! Bye! Hasta la vista!

     

     

    « Zaint Benzamin (qui tient dans la main)La Gross Mutti de Minizupette à Rattenberg (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :