• Merci de voter pour ce zoli blog!

    Il y a quelque çose que ze ne comprends pas!

    Si ze regarde mon compteur, z'ai au moins entre 50 et 90 visiteurs uniques par zour.

    Mais si z'analyse les points obtenus, il n' a qu'une petite dizaine qui vote.

    Est-ce à dire que vous n'aimez pas mon blog?

    Ze ne saurais l'imaziner!

    Comme ze vous le dis régulièrement ce sont vos votes qui me donnent du pep pour continuer à écrire tous les zours... ce qui me prend du temps.

    Pour voter et m'encourazer, cela ne prend que quelques secondes et c'est simplissime.

    Vous pouvez soit utiliser la barre du haut, soit cliquer à droite sur "votez pour mon sublime blog".

    Si la situation ne s'améliore pas, comme nous sommes en vacances, ze me mettrai le pattes en éventail!

     

    « Histoires brèves de couples (blague)Et hop! Au turbin! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:46

    Bonzour !!

    Feriez-vous du çantaze au vote mademoiselle Minizup ??

    Moi ze passe tous les zours pour vous lire et ze vote ....mais z'ai un forum qui attend aussi des votes....et ze n'y vois zamais trace de votre fine patte !!...mais ce n'est point grave tout cela ....

    Bon dimance

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:32

    Bonzour

    Ze n'avais pas vu que vous aviez un site. Ze viens de voter et ze voterai à l'avenir!

    Ze vous embrasse et vous remercie pour votre fidélité

    Votre Minizup

     

    3
    betty-boop-forum
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 00:27

    Bonsoir et merci cère Mademoiselle Minuzup d'avoir répondu à mon commentaire et ze vous remercie de bien vouloir voter pour mon forum.

    Ze suis effectivement une lectrice assidue de vos pérégrinations....vous voyazez beaucoup ma cère ...quelle çance vous avez !! touzours par monts zé par vaux....

    Bonne continuation et à bientôt de lire vos proçaines aventures .

     

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:30

    Ze vote désormais régulièrement pour votre blog....

     

     

    5
    betty-boop-forum
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 00:42

    Merci beaucoup Minizup (souffrez que ze me passe du "Mademoiselle" )

    Z'ai suivi vos dernières vacances ...et z'ai mal aux pattes pour vous tant vous avez visité de monuments et lieux divers .....mais aussi de restaurants n'est-ce pas ??

    Pas trop difficile votre retour à Paris où il fait si çaud ??

    A bientôt cère Minizup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :