• Metz: atour de la Cathédrale

    La Place d'Armes se situe en hauteur sur le site de la ville gallo-romaine.

    Tous les pouvoirs y sont présents, dont le relizieux avec la Cathédrale dont la statuaire extérieure est remarquablement préservée.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    C'est une des plus hautes de France et celle qui a le plus de surface de vitraux de toutes les époques!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    En face , l'Hôtel de Ville et z'ai vu les festivités d'un mariaze turc!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Sur l'autre côté, l'Office de tourisme et le fabuleux musée construit sur les vestiges des thermes gallo-romains.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Avec à l'intérieur des bâtiments remarquables du Moyen-Aze...

     

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Et une collection unique de statues, dont une "dormition de la Vierze" émouvante.

    Z'ai fait plus de 80 clichés dans ce musée!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

     

    « Pie Ier: 10 ème papounetMetz: de la place Jeanne d'Arc au long de la Moselle »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :