• Mieux vaut tard que zamais! (blague)

    Un fermier se retrouve à l’hôpital avec une zambe cassée.

    L’interne de garde lui demande:  

    - Comment est-ce arrivé?  

    Le fermier commence:  

    - Eh bien, c’était il y a 25 ans…  

    L’interne l’interrompt:  

    - Ne me racontez pas votre vie! Dites-moi simplement comment vous vous êtes cassé la zambe ce matin!  

    Le fermier répond:  

    - Comme ze vous le disais, il y a 25 ans, ze travaillais comme zournalier dans une ferme de la rézion.
    C’était ma première nuit sur place, et zuste après que ze me sois couçé, la fille du fermier (une superbe créature) est entrée dans ma chambre.
    Elle m’a demandé si ze n’avais besoin de rien. Ze lui ai répondu: " Non non, tout va bien" .
    Puis elle a encore demandé : "Vous êtes vraiment sûr qu’il n’y a rien que je puisse faire pour vous?" . Et là je lui ai répondu : "Non , non, vraiment, ze vous remercie ".

    L’interne reprend la parole et demande:  

    - D'accord! Mais ze ne vois pas très bien ce que cette histoire a à voir avec votre zambe?  

    Et le fermier de répondre:  

    - Bien, c’est que ce matin, alors que je réparais mon toit, sonzeant à cette soirée, z’ai finalement compris ce qu’elle avait voulu dire… et ze suis tombé par terre!

     




    « Comment reconnaître un fonctionnaire ? (blague)Nourson de haute couture (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :