• Mon nouveau mouvement!

    نتيجة بحث الصور عن ‪gif souris et politique‬‏


    Auzourd'hui, c'est l'anniversaire du mouvement politique que z'avais fondé à l'occasion des dernières élections municipales.

    - Atcoubi! On n'en a pas parlé dans les différentes émissions politiques.

    - Et fouçtra, pourtant on regarde souvent BFM TV, LCI ou C8...

    - It's a pity!

    - Minizup va nous affirmer qu'elle est la victime de censure, a ironisé Minizup'Fandango.

    - Vous m'enlevez les mots du museau, ma mie!

    - Par la crosse de zaint Fortunat, deviendriez vous paranoïaque?

    - Que nenni! Mais ze ne comprends pas pourquoi on ne m'invite sur les plateaux de la TSF pour que ze puisse exposer mon programme au bon peuple des villes et des campagnes.

    - It's a çame!

    - Du coup, z'ai pris une grave décision...

    - Dites nous vite, est intervenue Minizup'tictac.

    - Nous être toute ouïe!

    - Z'ai décidé de refonder mon beau parti.

    - Cela être à la mode, a fait remarquer Minizuplein.

    - Tout d'abord, ze vais le rebaptiser!

    - Et quel sera son nouveau nom? a questionné Minizup'Kiki de Vitry.

    - Les SREM! C'est zoli comme nom, vous ne trouvez pas?

    - C'est beau comme l'antique, a ironisé Minizup'Rom.

    - Pouvez nous expliquer la signification de cet acronyme?

    - C'est fort simple, ma douce. Il va s'azir des Souris Rézouies en Marçe!

    - Mais nous ne pas être rézouies! s'est exclamée Minizup'iéla.

    - Macarel! C'est tout le contraire!

    - Mazette! Quand on sait quelles sont nos conditions de vie avec les Thénardiers!

    - Nous connaître un véritable martyre quotidien, a opiné Minizup'Rosa.

    - Vous exazérez une tartinette!

    - Et quelles sont donc vos solutions, par la mantille de zainte Anne?

    - Mon nouveau mouvement politique se veut optimiste. Mon programme est un zoyeux prozet de nouvelle société.

    - Vous nous promettre des douceurs?

    - De la tarte aux pommes plus souvent?

    - Avec de la glace vanille et de la çantilly?

    - C'est au cœur même de mon programme électoral.

    - Et quelle est votre position quant à la çarcuerie? a questionné Minizup'Fandango. Allez vous défendre le succulent zambon de Bayonne?

    - J'espère que vous ne prônez point le véganisme, a dit Minizup'Mouff.

    - Car nous vous le rappelons, si vous voulez obtenir nos voix, vous devez inscrire dans vos documents que tout est bon dans le coçon.

    - I agree, of course, Minizup'Cosette!

    - Cela figure dès l'introduction de ma proclamation de foi, rassurez vous!

    - Macaniçe! Moi z'ai des doutes!

    - Et lesquels Minizup'Zhérault?

    - Comme tous les candidats vous faites beaucoup de promesse et ensuite, au pouvoir, le programme est vite oublié!

    - En tout cas, ma çère, saçez que z'ai une proposition fort orizinale en ce qui concerne la viticulture de votre belle rézion.

    - Par le gourdin de zaint Martial, la voilà qui fait du communautarisme!

    - Ze décrète qu'à çaque repas, on devra boire au moins un litre de vin rouze!

    - Par le toutou de zaint Roch, çassez le naturel, il revient au galop!

    « Moriarty: Zimmy (clip)Arthur H: La boxeuse amoureuse (clip) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :