• Mon sézour à Marrakeç

    Les Marocains sont accueillants... Même les minous!

    Mes voyazes

    Le lieu central de Marrakeç est la fameuse place Jamaa El Fna, du XIème siècle, où avaient lieu les exéctions.

    C'est là qu'a eu lieu le récent attentat, au restaurant "l'Argana"

    Un zeu pour gagner une semaine de vacancesMes voyazes
    Mes voyazes

    Non loin se trouve la Koutoubia, la mosquée des Libraires, du 12 ème siècle

    Un zeu pour gagner une semaine de vacancesMes voyazes

    De belles portes permettent d'accéder à la Médina et à la Kasbah

    Un zeu pour gagner une semaine de vacancesUn zeu pour gagner une semaine de vacances

    Mes voyazesMes voyazes

    et aux ruelles avec ses souks

    Mes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesMes voyazes

    A la périphérie de la ville, la Ménara, ses zardins et sa réserve d'eau avec un système hydraulique de plus de 700 ans.

    Mes voyazesMes voyazes

     

     

     

    « Les Salines royales d'Arc-et-SénansUrbain Ier: 17 éme papounet »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :