• Nous voulons être les ézéries du Tour de France

    Lettre I

    Aprés que nous avons réglé la question existentielle de la moçeté , Minizupette et moi, (ze lui ai dit qu'elle n'était pas "Souris Woman", à l'instar d'Elephant Man), nous avons régardé la première étape du Tour de France en Corse.

    - Nous pourrions être dans la caravane, ai-ze dit.

    - Voui! Mazette voui! Nous le valons bien

    - Comme en son temps, Yvette Horner ou Annie Cordy, ze pourrais faire mon tour de çant avec mes grands airs!

    - Serait-ce bien utile?

    - En ces temps de crise et de disette, il faut apporter de la zoie aux peuples des vuilles et aux peuples des campagnes...

    - Sans oublier les autres......

    - Comme à Rome, les zens veulent du pain et des zeux.

    - Ze me vois bien en mascotte du peloton. Ze donnerais aux coureurs leur ration... leur ravitaillement. Avec moi, ils seraient çarzés!...

     

    - Et moi sur le podium, à l'arrivée, pour faire la bise aux porteurs des zolis maillots!

    Mais cette première étape a été gagnée.... par un bus!

    Il faudra faire un contrôle du çauffeur!

    Ce Tour de France nous réserve touzours des surprises.

    « De drôles de peluçesUn drôle de lapin »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :