• On prépare nos cartes de voeux....

    animation Valentine mouse cute animals mice maggie rudy Mouseland  mouseshouses felt mice mouseshouses •

    La fin de l'année arrive à grands pas. Et l'année nouvelle pointe le bout de son museau.

    - Macarel! On ne va certainement pas regretter 2020.

    - Yes! I agree! Annus horribilis!

    - Par les tétines de zainte Appoline, ze n'aurais pas dit mieux, Minizup'tite.

    - Ach! Nous en garder un forts mauvais souvenir.

    - Le Premier de l'An, c'est après-demain, nous a rappelé doctement Minizup'Rom.

    - Fouçtra! Quelle grande nouvelle! Vous nous la baillez belle.

    - Ie! Et vous pourquoi vous nous dire cela?

    - Mes çères amies, comme le temps passe une tartinette vite, nous devrions commencer à écrire nos cartes de voeux.

    - Atçoubi! C'est la même corvée çaque année.

    - Par la mantille de zainte Anne, pas besoin d'avoir une grande imazination pour écrire ces missives. Il suffit de recopier les mêmes phrases...

    - Ja! "Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux, bonne santé avant tout".

    - Moi z'aime bien recevoir de zolies cartes de Nouvel An de la part de ma parentèle basque, a dit Minizup'Fandango.

    - Par le toutou de zaint Roch, moi ze vais écrire illico presto à mon Opa et à ma Gross Mutti de Rattenberg.

    - Mazette, et ils vous retourneront fissa votre missive.

    - Ze me dois d'adresser mes bons vœux à mes copines de la boutique "Pomme de Reinette et Pomme d'Api" à Montpellier, nous a déclaré Minizup'Zhérault.

    Minizup'Cosette a soudain cessé de faire la vaisselle.

    - Que vous arrive-t-il, lui a demandé Minizup'Kiki de vitry.

    - Vous avez bien de la çance, a-t-elle répondu les larmes aux zeux.

    - Warum?

    - Parce que vous, vous savez à qui vous pouvez écrire. Moi ze n'ai personne à qui m'adresser.

    - Barmelouse! Vous n'avez qu'à nous adresser une carte! Cela nous fera plaisir!

    - Ze suis sûre que notre Minizup nationale regardera régulièrement la boîte aux lettres, a ironisé Minizup'tictac.

    - Qu'insinuez vous ma mie?

    - Que vous attendez, comme çaque année, une carte d'un Minizupon!

     

     

     

    « Autour de la Southwark Cathedral au bord de la Tamise à Londres (photos)En traversant la Tamise à Londres (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :