• Pas de baratin! Des preuves

     Un de mes zélés fans m'a irritée hier, qui m'a dit que mes commérazes étaient trop longs (Voui! Mazette! Il a osé me faire cette remarque acide!) 

    Adoncques, céans, auzourd'hui, ze serai brève.

    Ze vous disais naguère que z'avais la main verte!

    Ze le prouve!

    Voici l'arranzemant floral que z'ai fait pour Mossieu Zilbert à Rivesaltes.

    Et ze ne baratine pas, des zens s'arrêtent devant la porte pour faires des photos de mes amaryllis!!!! (amaryllis Belladona!)

    Pas de baratin! Des preuves

    Pas de baratin! Des preuves

    Voilà!

    C'est tout pour auzourd'hui.

    Ze ne puis être plus lapidaire!

    Fouçtra! Que ze suis vexée!!!!

    Qu'on se le dise dans les villes et les campagnes!

    « Nourson sortant de la boîteNourson en zolie tenue »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :