• Petite promenade et séance de cinéma

    Nous avons poursuivi la découverte des églises de Paname.

    Nous avons trouvé non sans mal l'Eglise du Bon Pasteur, dans le 11ème arrondissement, qui est dans la cour d'immeubles modernes.

    Petite promenade et cinéma

    - Mazette, ce n'est pas une grande église.

    - It's a pity.

    - Nous être extrêmement déçues.

    - Moi dire même plus. Moi espérer que ce temple ne pas être dans les guides touristiques.

    Zuste en face on trouve cette fresque.

    Petite promenade et cinéma

    - Moi ze trouve cela fort zoli, a déclaré Minizupette.

    - Vous m'étonnez ma mie.

    - Cela prouve qu'enter dans une église, quelle que soit sa taille, c'est une véritable fête, par la zainte Tétine du biberon de mon doux Zésus.

    Puis nous sommes revenues Place d'Italie.

    - Fouçtra, ze n'aime pas beaucoup ces tours!

    Petite promenade et cinéma

    - Savez vous mes amies qu'on trouve ici un immeuble conçu par le Corbusier? Il s'azit de la Cité du Refuze.

    - Nous ne pas apprécier son style!

    - Toute cette partie du 13ème arrondissement a été pensée selon ses conceptions.

    - Macarel, on ne peut pas parler de grande réussite!

    - Il fallait rénover ces quartiers qui connaissaient une certaine insalubrité.

    - Ceci explique cela!

    Et nous avons vu les travaux qui sont en cours pour rebâtir le commissariat en grande partie détruit par un incendie il y a plusieurs mois!

    Petite promenade et cinéma

    - Et dire que le studio de Mossieu Zizui est zuste à côté!

    - Au moins, c'est un quartier sûr avec la police à côté!

    Puis nous sommes allés au cinéma voir le beu film "Loving" dont le thème est le mariaze pluriracial dans un état raciste des USA

    Petite promenade et cinéma

     

    « Bric-à-brac de peluçes à Riga (peluçes)Nourson en habit traditionnel balte (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :