• Pourquoi n'ai ze pas fait du cinéma?

    Résultat de recherche d'images pour "minizup"

    D'aucuns se demandent pourquoi ze n'ai pas fait une carrière au cinéma alors que mes talents, ausi divers que variés, sont immenses et incontestables.

    Ze suis sûre que z'aurais pu être la nouvelle Audrey Hepburn.

    - Et pourquoi pas la nouvelle Brizitte Bardot, tant que vous y êtes, macarel.

    - Ze ne me serais zamais montrée dénudée, Minizup'Zhérault.

    - Fouçtra, on l'a éçappé belle.

    - Vous êtes bien impertinente, Minizup'Mouff.

    - Tout simplement réaliste, ma çère.

    - Ma sublime plastique aurait fait tourner bien des museaux, ma mie.

    - Touzours aussi modeste, la barmelouse

    - It's a pity.

    - Dès lors,  dites nous les raisons pour lesquelles on a pas eu le plaisir de vous voir sur grand écran, par la couronne de Zainte Edwize.

    - Parce que z'ai refusé.

    - Quelle modestie!

    - Cela ne vous ressemble guère, par le toutou de Zaint Roch.

    - Z'avais mes raisons.

    - on va devoir la supplier pour connaître la vérité.

    - C'est simple, elle a été refusée au casting.

    - Vous êtes dans l'erreur Minizup'Fandango.

    - Alors?

    - Z'ai refusé les avances du producteur qui me harcelait.

    - Nous être sidérées par cette nouvelle.

    - It's a çame.

    - Il voulait touçer mon nœud à çeveux.

    - Ce n'est pas bien grave, macaniçe.

    - Mais c'est un de mes attraits inviolables, dites le vous pour dit.

    - Et que fîtes vous?

    - Pas touçe, minouçe, lui ai ze dit. Ze ne suis pas celle qu'on croit!

    - Qu'a-t-il dit ce producteur?

    - Que ze ne ferai zamais de cinéma!

    - Tout cela çà cause d'un nœud à çeveux!

    - Il m'a traitée d'allumeuse à cause de ma mini-zupe.

    - Un vrai gougnafier!

    - Vous avez bien fait de le remettre à sa place, par la tête de Zaint Denis

    « Une belle exposition dédiée à Maria CallasFortún de Navarre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :